ℒe retour des Petits Bonheurs…

𝒮i vous êtes là depuis quelques temps, vous vous souvenez peut-être des Petits Bonheurs d’argent. L’année passée, ou celle d’avant, je ne sais plus, j’avais lancé une sorte de compétition, pour tenter de promouvoir le principe de mon blog. Malheureusement, l’engouement n’a pas été celui que j’espérais et, déçue, j’ai abandonné le projet. Sauf que si mon blog porte ce nom, c’est pour une bonne raison et il n’est pas question de laisser tomber. Je vais tout simplement relancer ce principe mais autrement.

𝒥e trouve important de parler des actualités positives, qu’elles soient de la vie quotidienne ou sur des thèmes particuliers comme l’environnement. Parce que constamment, même quand on essaye d’en faire abstraction, on se prend dans la gueule des catastrophes, et c’est de pire en pire avec l’actualité du pays et du monde. Est-ce qu’il n’est pas temps de partager avec tout le monde les petits bonheurs qu’on voit autour de nous ?

𝒰n par jour, un par semaine, un par mois, vous pouvez témoigner n’importe quand. Mais pourquoi pas se faire un devoir de trouver une étincelle de joie dans une journée pourrie, un mois compliqué ? Je vous propose de témoigner de votre petit bonheur, au moins une fois par mois, pour aller chercher le positif dans votre vie. Vous pouvez le partager sur votre blog, dans le bilan du mois par exemple, et m’y taguer, comme le font OmbreBones et MyDearEma, que je remercie infiniment pour leur soutien <3. Mais aussi dans une story ou un post Instagram où vous n’aurez qu’à me taguer (@auxpetitsbonheurs_) pour qu’il apparaisse ici sur le blog, avec le #petitsbonheurs. Ou encore dans l’onglet Témoignages du blog, avec une option anonyme si vous le souhaitez ! Je reposterai tous les petits bonheurs de tout le monde, quel qu’il soit, car tout est important. Dites-vous que cela peut faire sourire tout le monde dans une journée triste, et ça n’a pas de prix !

𝐼l n’y aura pas de compétition cette fois, mais vous pourrez partager vos ressentis sous les articles et les posts et propager du bonheur.. En plus de ces partages qui, je l’espère, vous plairont, je vous invite à partager via l’onglet témoignages du blog, ce que vous pourrez voir de sympathique sur des thèmes comme la société, l’environnement, les voyages.. et ainsi contribuer à remplir les onglets du blog de vos petits bonheurs ! Si vous le voulez bien, partagez le challenge sur vos réseaux. Le principe arrivera bientôt sur la chaine Youtube, avec un thème par mois, et tous les petits bonheurs que nous aurons pu trouver sur le sujet !

𝒪n commence ? N’hésitez pas à partager votre petit bonheur de janvier où vous le voulez ! #petitsbonheurs

12 commentaires sur « ℒe retour des Petits Bonheurs… »

  1. J’aime beaucoup ce concept et je suis d’accord avec toi : on se prend trop de négatif dans la gueule au quotidien au point qu’on en oublie souvent de se réjouir des petites choses positives. Un beau rendez-vous que je vais continuer à mettre en avant !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s