MOVIE’RELEASE #4 | Été 2019

Je rassemble les sorties au cinéma de l’été en un seul article, il n’y en a pas assez qui m’intéressent pour en faire un par mois ! Je n’avais d’ailleurs pas fait d’articles, ni pour mai, ni pour juin, pour la même raison, donc je pense faire ce format tous les deux mois pour qu’il soit plus complet ! Les quatre films de cet été ont l’air assez drôles, alors je signe ! 😀

Spider-Man : Far from homeAventure

4575985

 

3 juillet : L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

 

Le coup du siècleComédie

2241700

17 juillet : Deux jeunes femmes issues de catégories différentes, Josephine et Penny, débarquent sur la Riviera afin d’escroquer des hommes fortunés. D’abord rivales, elles sympathisent lorsque Penny demande à la première de la prendre sous son aile pour lui apprendre ses tactiques d’escroquerie. Elles décident de s’attaquer ensemble à une nouvelle proie puissante et richissime, le concepteur high-tech Thomas Westerburg. Mais leur plan est perturbé lorsque Penny tombe amoureux de lui, un homme idéaliste et loin d’être aussi imbécile que les anciennes victimes. Mais ce dernier semble être le petit-fils d’un célèbre escroc, un dénommé Medusa..

Fast & Furious : Hobbs & ShawAction

3685647

7 août : Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Dora et la Cité perdue – Aventure

0525592

 

14 août : Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous intéresse ce mois-ci ?

2 commentaires sur « MOVIE’RELEASE #4 | Été 2019 »

  1. Pareil pour les deux sorties de Juillet, je dois aller voir Spider-man ce soir d’ailleurs (je l’attendais!) et Le coup du siècle a l’air plutôt drôle et sympa, donc j’irai le voir aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s