BOOK’RELEASE #4 | Avril 2019

Après le mois de mars moins infructueux que prévu *tousse*, voyons voir ce que le mois d’avril nous réserve ! Allons-nous sombrer avec notre compte en banque ? Et encore… il y en a plusieurs dont j’ai le premier tome dans ma PAL…

Le royaume de Pierre d’AngleRouergueP. Quiviger

le-royaume-de-pierre-d-angle-1176524

10 avril : Après deux années à sillonner les mers avec son équipage, le prince Thibault décide enfin de rentrer chez lui. Là-bas, sur son île natale, son père l’attend et compte sur lui pour régner sur le royaume de Pierre d’Angle après sa mort. Mais en chemin, une rencontre va bouleverser l’existence du Prince : un passager clandestin, Ema, une esclave en fuite. Ensemble, ils vont devoir faire face aux dangers qui guettent Pierre d’Angle. Premier tome d’une saga, Le royaume de Pierre d’Angle est un voyage bouleversant au coeur d’une histoire : celle d’une île, de son peuple et de leurs secrets.

 

La Muse des cauchemars T.2LumenL. Taylor

71wqnb3zmdl4 avril : Il est un monde où hommes et femmes naissent avec un don précieux, dont seuls les plus puissants gagnent le droit de se servir en temps utile, mais toujours au nom de l’Empire. À respectivement seize et dix-sept ans, Nova et Kora rêvent du jour tant attendu où des envoyés à la peau bleue viendront enfin les enlever. Alors, seulement, elles pourront accomplir leur véritable destin. Très loin de là, à travers l’espace et le temps, dans la mythique Cité oubliée – qu’après tant d’années, Lazlo Lestrange peut désormais contempler de ses yeux –, retentit une explosion qui fait basculer son monde et celui de Sarai. Leur avenir ne tient désormais plus qu’à un fil, celui que manipule par la seule force de son esprit une enfant cruelle et meurtrie. À la fois plus puissant et plus vulnérable que jamais, le jeune homme va devoir choisir : sauver celle qu’il aime ou bien tous les habitants de la ville interdite jusqu’au dernier.

The Wicked Deep : La Malédiction des Swan SistersRageotS. Ernshaw

81fdjxefwjl

24 avril : C’est une histoire de vengeance… Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent noyées. Exécutées. Depuis ce jour, chaque année au mois de juin, les sœurs Swan sortent des eaux de la baie pour choisir trois jeunes filles, trois hôtes. Dans le corps de ces adolescentes, Marguerite, Aurora et Hazel reviennent se venger. Et cette année encore, Penny le sait, alors que les touristes afflueront, on retrouvera des cadavres de jeunes hommes sur la plage… Car cette malédiction, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Lady Smoke T.2Albin MichelL. Sebastian 

81lerytj66l

24 avril : Le Kaiser a tué la mère de Theodosia quand celle-ci n’était encore qu’une enfant. Après dix ans de torture et de privations, Theodosia s’est relevée, décidée à reprendre sa place de reine. Alors qu’elle vient de fuir la cour du Kaiser, emmenant en otage le prince héritier, la jeune reine du feu fait face à son destin de femme de pouvoir : évitant les pièges de ses ennemis, elle va devoir fédérer autour d’elle un royaume moribond et éclaté. Pour renverser définitivement le Kaiser, Theodosia devra faire appel à sa meilleure arme : son intelligence.

 

We Rule the NightLittleC.E. Bartlett

71qisumilrl

2 avril : Revna, âgée de 17 ans, est ouvrière d’usine et fabrique des machines de guerre pour l’Union du Nord. Lorsqu’elle est surprise à utiliser de la magie illégale, elle craint d’être qualifiée de traître et emprisonnée. Pendant ce temps, en première ligne, Linné défie son père, un général de l’Union et se déguise en garçon pour rejoindre l’armée. Elles se voient toutes deux offrir un sursis après avoir utilisé leur magie dans une unité aérienne militaire pour femmes et entreprendre des missions terrifiantes et meurtrières sous le couvert de la noirceur. Revna et Linné peuvent difficilement supporter d’être dans le même cockpit, mais si elles ne peuvent pas voler ensemble et ne trouvent pas le moyen de bien voler, la puissance de feu supérieure de l’ennemi les détruira – s’ils ne le font pas les uns les autres en premier.

The Tiger at MidnightKatherine TegenS. Teerdhala

81dlfqf92tl23 avril : Esha a tout perdu lors du coup d’État royal. En tant que rebelle légendaire connue sous le nom de Viper, elle a payé le coupable. Elle a maintenant pour mission de s’acquitter de sa mission la plus importante à ce jour: éliminer l’impitoyable général Hotha. Kunal est soldat depuis son enfance. Son oncle, le général, a veillé à ce que Kunal ne s’éloigne jamais de la voie – même si une partie de Kunal aspire à rejoindre le monde extérieur, qui ne fait que s’aggraver. Lorsque les chemins d’Esha et de Kunal traversent une nuit fatale, une chaîne d’événements impossible se déroule. La Vipère et le soldat pensent qu’ils ont bien joué, mais ils ne sont pas les seuls à déplacer les pièces. Alors que les liens qui maintiennent leur terre en ordre et que les péchés du passé respectent la promesse d’un nouvel avenir, le soldat et le rebelle doivent décider où se trouvent leurs loyautés: avec les vies qu’ils ont tuées pour s’accrocher ou avec l’amour qui leur a fait rêver quelque chose de plus.

5 commentaires sur « BOOK’RELEASE #4 | Avril 2019 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s