UNBOXING #1 | FairyLoot de Mars

Hello ! Je vous retrouve pour mon tout premier unboxing sur le blog ! J’ai attendu un peu pour ne spoiler personne, du coup, voici la FairyLoot du mois de mars !

Qu’est-ce que la FairyLoot ?

Il s’agit d’une box livresque anglaise, qui contient un livre exclusif en hardback ainsi que des goodies, en fonction d’un thème donné. Comme tous les produits dérivés, la box est chère. C’est pour cela que j’ai attendu si longtemps avant de m’en commander une. Celle du mois de mars était la box anniversaire des deux ans de FairyLoot, j’ai donc cédé à la pression. Je ne ferais pas ça tous les mois, clairement, c’est pas donné. 42€ frais de port compris, je trouve ça cher. Mais bon, ça l’est toujours moins que la OwlCrate, avec laquelle nous pouvons avoir des frais de douane, c’est d’ailleurs cela qui m’a décidée. Je trouve le délai entre la commande et la livraison extrêmement long. Presque 1 mois et demi, ça fait beaucoup d’attente. Par contre, en 3 jours, le colis avait traversé la Manche et était arrivé, tout frais et sans encombre !

Mon avis sur cette box anniversaire

Alors, attention, cet avis n’est pas valable pour toutes les box, puisque plusieurs des précédentes me plaisaient beaucoup au vu des unboxings sur les blogs et Instagram. Je vais être franche avec vous, j’ai un avis très mitigé sur celle-ci et je suis presque déçue. Je m’attendais à quelque chose de démentiel, à beaucoup de goodies pour cette box anniversaire. J’ai presque trouvé qu’il y avait moins d’effort que d’habitude, et vu le prix, je n’étais pas totalement satisfaite. Le thème de ce mois était « Memorable Moments », avec pour sous-thèmes le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, The Mortal Instruments et Game of Thrones. Je vous avoue que c’est TMI qui m’a fait craquer. Je trouve qu’il y avait peu d’items, qu’ils n’étaient pas sensationnels et le violet de la box ne rattrape clairement pas l’investissement. Voici les items :

candle-fairyloot

Elle sent le pain au chocolat, odeur un peu entêtante, à voir allumée ! Très petite, ils ont été un peu radins, je m’attendais à une bougie plus grande !

20180404_234900.jpg

Un savon, il sent super bon, la fraise et la vanille, avec des paillettes, mais je ne sais pas du tout si je l’utiliserais !

20180404_234926.jpg

Carrément fan ! Chocolat chaud de Jon Snow, vegan et tout naturel ! Par contre, les gars, on est au printemps, c’est peut-être plus la saison ?

20180404_235015

Ça, c’est intéressant et utile ! Des banderoles en liège à accrocher, pour y punaiser des photos ou des idées ! Bon, il faut encore que je lui trouve une place, mais j’ai trouvé ça très original !

20180405_213022

Mon objet favori ! Fan de The Mortal Instruments, j’étais super heureuse de voir une écharpe pleine de runes ! Elle est tout douce et parait de très bonne facture ! Enfin un goodies en rapport avec TMI, elle va se ranger à côté de mon écharpe Gryffondor !

20180405_212916.jpg

Un marque-page en plus, avec l’illustration très jolie du thème du mois ! Je me serais bien passée du badge des Belles ainsi que du marque-page, ils ne sont pas très beaux. Et en plus, ils m’ont fait flipper, j’ai eu peur qu’ils l’aient mis en livre ! (Si vous voulez le badge et le MP, faites-moi signe !)

20180405_213241.jpg

 

 

Et enfin, le hardback ! J’aime beaucoup la pochette FairyLoot dans laquelle il se trouvait, ça protège très bien et je l’ai déjà adoptée ! Pour le livre aussi, je suis mitigée. Il s’agit de State of Sorrow, de Melinda Salisbury. Je ne sais pas, je m’attendais à mieux, à une couverture plus jolie. Après ce sont les goûts et les couleurs ! L’effet d’onde en relief donne un côté très sympa et le résumé me donne pas mal envie ! Vous ne le trouverez  qu’en paperback, puisque c’est une exclu FairyLoot. Le hardback est tout gris, sans beauté particulière.

 

 

Bon, je pense que vous l’avez compris à ce stade, je les ai trouvés un peu radin pour une box anniversaire, qui coûte quand même bien cher ! Plus le temps passe, plus mon cerveau est déçu d’avoir mis tant d’argent dedans. Je pense qu’il vaut mieux éviter les boxs anniversaires, et craquer pour celles normales, où les thèmes nous plaisent vraiment tous pour ne pas avoir de déception ! Le thème du mois d’avril ne contenant que 2 sur 4 sous-thèmes que j’apprécie, j’ai passé mon tour (de toute façon, j’avais plus d’argent !). J’aurais besoin de votre aide généreuse, pour ceux qui l’ont reçue : je ne parviens pas à trouver le mot 11 des mots croisés, vous voulez bien m’aider ? Je vous offre un café ! 😀

Si vous l’avez reçue, avez-vous le même sentiment que moi ou êtes-vous totalement conquis ? Sinon, les goodies et le livre vous auraient-ils plu si vous aviez cédé à la tentation ?

4 commentaires sur « UNBOXING #1 | FairyLoot de Mars »

  1. J’arrive un peu après la bataille, mais tant pis. Je suis aussi tombée sous le charme des Fairyloot. J’avais déjà commandé celle de janvier que j’avais adoré (avec d’adorables marque page de Feyre et Rhysand, une garniture de coussin, une bougie et le roman the Cruel Prince). Comme j’ai adoré le concept, j’ai fait comme toi et pris la boite anniversaire (pareil, j’ai été un petit peu déçue). Maintenant, je choisis les thèmes qui me plaisent, et hier, j’ai commandé la boite de juillet (il y aura une tasse offerte). Le temps va être long, mais ça vaut la peine d’attendre! (surtout qu’il peut y avoir parfois des Pop Vinyl!). C’est juste dommage que la France ne propose pas le même concept, il y aurait matière!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou (j’adore ton blog !) ! C’est sympa de voir une review détaillée pour une box ! J’ai toujours du mal à me faire un avis, perso. Il me semble aussi que c’est beaucoup d’argent pour des goodies dont la qualité peut vraiment varier… Plus le fait que la plupart des boxs sont anglaises/américaines, et quand on habite en France, les frais de ports sont assez énormes ^^’
    Mais bon, voilà, après le marque-page des Belles a l’air mignon, là !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci c’est gentil ! 😀 Oui les frais de port sont terribles, et les box françaises sont encore pas au niveau malheureusement 😦 Bah, je t’avoue qu’ayant été déçue, je ne pense pas en reprendre une tout de suite !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s